Des spectacles d’ombres chinoises pour une soirée réussie !

thea%cc%82tre-en-bois-dosLes théâtres d’ombres Coco d’en Haut permettent de faire de jolis spectacles d’ombres chinoises. En carton rigide et de fabrication française, ils s’appuient sur la tradition du théâtre d’ombres pour vous proposer une expérience de l’ombre comme dans un vrai théâtre, et ainsi créer un vrai spectacle d’ombres chinoises !

Les théâtres d’ombres en carton sont vendus avec des silhouettes et des contes, vous permettant de raconter plusieurs histoires. C’est ensuite à vous de laisser parler votre imagination et inventer vos propres contes et histoires. Les silhouettes fournies sont toujours sur un thème précis : les hommes, les animaux, la mer, les loups…

Vous pouvez ensuite ajouter d’autres silhouettes, afin de mêler les personnages et les univers, afin de constituer votre propre histoire !

Pourquoi ne pas s’inspirer des fables de la Fontaine pour faire parler les personnages d’Alice au pays des merveilles ? Se servir du conte d’Hensel et Gretel pour mettre en scène les silhouettes sur le thème des contes merveilleux ?

Les kits créatifs sont là pour vous donner des idées, pour pousser votre imaginaire à théâtraliser vos silhouettes et réaliser des spectacles d’ombres chinoises que vous aurez envie de partager avec vos proches. Les soirées seront bien plus chaleureuses autour d’un théâtre d’ombres que d’un film à la télévision ! Entre rigolade, émerveillement et dialogue, ce moment en famille sera propice à la complicité et à la bonne humeur. Une idée de divertissement que vous pouvez également faire lors des anniversaires de vos enfants !