Créez des ombres chinoises avec vos enfants pour des moments complices !

thea%cc%82tre-en-bois-2Les théâtres d’ombres chinoises pour enfants Coco d’en Haut permettent d’inventer les histoires !

Reprenez le conte favori de votre fils ou de votre fille et réinventez le grâce aux silhouettes et au théâtre d’ombres. A vous de faire parler les personnages et créer les dialogues…

Mimez une course poursuite entre les animaux, une bataille entre les pirates, une balade en forêt avec les dinosaures, une exploration marine avec les poissons…

Avec vos silhouettes en mains, vous allez faire des ombres chinoises pour enfants qui émerveilleront vos bambins. Ils vont en redemander ! Vous partagerez ensemble un moment complice qui laissera libre court à votre imagination. Pour vous aider, chaque produit Coco d’en Haut contient 2 histoires à raconter. Des contes français ou étrangers, parfois connus comme ceux des Frères Grimm ou inconnus mais non moins merveilleux. Vous aurez ainsi déjà une base pour mettre en scène vos silhouettes.

Pour réussir vos ombres chinoises pour enfants, vous pouvez vous équiper de quelques accessoires. Par exemple, des feuilles noires épaisses, qui vous aideront à créer des ombres chinoises nettes et parfaites. C’est le détail qui fait la différence !

D’autre part, pour faciliter le déplacement de vos silhouettes Coco d’en Haut, les baguettes et les pastilles vous seront très utiles. Elles facilitent la manipulation des silhouettes. Ainsi, avec vos baguettes, vous réussirez à faire glisser vos personnages de manière élégante. Tout se joue dans votre poignet et vos doigts. A vous d’y mettre un peu de puissance et de dextérité pour jouer une scène dynamique et pleine de suspens, ou d’y mettre de la douceur et de la retenue lorsqu’entre en scène un prince et une princesse !