La découpe papier au service de la création.

PréhistoiresCoco d’en haut met à votre disposition son savoir-faire en découpe papier. Nous utilisons un papier fort en 400 grammes recyclé de grande qualité. Ce dernier est le matériau idéal pour exprimer toute votre créativité, découper des silhouettes pour les théâtres d’ombres chinoises, créer vos histoires et personnaliser votre mise en scène. Grâce à la découpe papier faite au laser, nous pouvons réaliser des découpes de grandes précisions, suivre le tracé d’un dessin précis et délicat.

Vous avez un projet, nous avons le savoir-faire : l’atelier de Coco d’en haut est équipé pour vous apporter une réponse différente, créer des silhouettes d’ombres sur mesure en s’adaptant à la spécification de chaque lieux, musées, zoo, châteaux, expositions, événementiels, hôtels… Ensemble, nous pouvons créer une histoire unique et séduire vos clients en leur proposant un produit unique, à une forte valeur rajoutée.

Coco d’en haut s’est fait connaitre pour ses théâtres d’ombres féériques.
Laurence Villerot réalise aujourd’hui des scénographies depuis 25 ans, élargie le champ de sa créativité en mixant ses différents savoir-faire : réalisation de vitrine papier, scénographie de musée, designer de papier… Le papier est une source intarissable de créativité par ses textures, ses transparences, ses couleurs, son aspect mat ou brillant. Il se pli, se colle, s’emboite et se découpe… La découpe papier se fait à la main pour réaliser des pièces uniques. La découpe laser permet quant à elle de réaliser des petites et moyennes séries.